Qui êtes-vous ?

Ma photo
Passionnée de photographie culinaire et auteur du blog Rdv aux mignardises, vous retrouverez ici mon portfolio, n'hésitez pas à me contacter pour tout projet gourmand

vendredi 22 octobre 2010

5 commentaires:

  1. waw mouni
    magnifique ce travail que tu fais, tu devrais travailler dans l'un des plus grand magazines de cuisine ma chere, comme photographe, hihihihihi
    classe tes photos, really perfect

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh, enfin, je peux écrire! Je souhaite longue vie à ce magnifique blog. Il démarre très fort avec encore une pure merveille. Que j'aimerais avoir ton talent! Après la cuisine, celui de la photo, mais où vas tu aller comme ça?????
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Mouni pour ce nouveau blog et tes photos sont magnifiques vraiment sublime l'arrière plan de tes photos!!! inchallah rabi me3ake!!
    gros bzz

    RépondreSupprimer