Qui êtes-vous ?

Ma photo
Passionnée de photographie culinaire et auteur du blog Rdv aux mignardises, vous retrouverez ici mon portfolio, n'hésitez pas à me contacter pour tout projet gourmand

mercredi 10 novembre 2010


2 commentaires:

  1. Bonsoir Mouni,
    je suis fan de ton blog depuis déja longtemps, je lui suis avec énormément de plaisir. C'est avec enthousiasme que je découvre ton portfolio vraiment magnifique bravo!!!tes photos sont splendides. Je suis fan de photographies malheureusement j'ai beaucoup de progrés à faire...Pourrais-tu me donner des conseils ? Quel objectif as-tu? comment prends tu tes photos ect...la lumiére est sublime dans tes photos!
    merci pour tous!
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont vraiment magnifiques, non seulement de part leur qualité, mais aussi toute la vie que tu ajoutes autour!

    RépondreSupprimer